Chloé Rochette

Présidente

Expertise: entrepreneuriat et entraînement

Fondatrice du mouvement HappyFitness, Chloé s’est lancée en affaires alors qu’elle n’avait que 21 ans et complétait son bac en Commerce à John Molson School of Business. Elle évolue donc depuis 10 ans dans l’industrie du bien-être et celle du service, ce qui explique la place de l’humain au cœur de ses préoccupations en tant qu’entrepreneure: Comment croître en restant humain? Comment bâtir un modèle d’affaires qui visent l’épanouissement de la clientèle tout comme celui de l’équipe?

Pour Chloé, travail et loisir sont intrinsèquement liés et c’est comme ça qu’elle s’épanouit. Elle ne se définit pas par son travail, mais est fière d’avoir créé une entreprise qui lui ressemble et dont la mission est identique à sa mission de vie: Plaider l’importance du plaisir et du jeu à l’entraînement, au travail et dans la vie.

Même si elle considère qu’être passionnée par son travail est un privilège, c’est également le noyau de son plus grand défi. Elle ne croit pas à une définition unique de l’équilibre travail/vie personnelle, mais ne pas se laisser envahir par sa passion est pour elle un challenge constant et une tendance qu’elle devra surveiller toute sa vie.